Bon jeudi

Publié le par LYLY1963

neige3.gif

Bonjour
Je vous souhaite un bon jeudi , le temps dans l'oise es froid ce matin a 10h on avais -9 et la a midi on -0 mais sa ne dégèle pas de la journée pourtant le soleil es la et le ceil es bleu , j'ai une bonne rhino depuis lundi je suis sous antibiothique , sirop et produit pour le nze et la gorge ainsi que des efferalgand .
Si vous sortez couvrez vous bien et n'attraper pas froid
Gros bisous Sylvie

neige3

bon-jeudi.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour LYLY, ça va aller de mieux en mieux pour elle, et si elle ne dort pas la nuit, elle peut récupérer dans la journée, des petits sommes réparateurs, quand elle commencera la rééducation<br /> elle sera plus fatiguée donc dormira mieux je pense<br /> <br /> <br /> allez bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> bonjour lyly<br /> <br /> <br />  dans mon potage je mets toujours un cub de bouillon pour rehausser le gout , si bien que meme les petis enfants en raffolle , et je me dis qu au moins ainsi ils mangent des légumes et nous<br /> aussi car autrement ce n est pas mon fort pour accompagner les viandes , par contre la semaine qui vient j aie envie de faire une bonne potée pour un midi car le soir je ne mange plus a part le<br /> potage et je ne voudrais pas recommencer , par contre dans la matinée hier je me suis goinfrer de chocolat et autres cochonneries , c est pas facile tout ça de les regarder simplement , bon tant<br /> que la boite n est pas entamée ça va mais apres je te jure que ça défile bien vite<br /> <br /> <br />  je suis heureuse pour ta maman le plus dur est passé , meme i la rééducation est parfois un peu douloureuse , amis apres qu est ce qu elle sera bien pour marcher et peut etre dormir car<br /> souvent ce genre de probleme fait mal quand on est au chaud , pour noel elle aura certinement droit a un repas amélioré et aussi bien sur a votre visite si le temps le permet et aussi si ce n est<br /> pas trop loin ; dis moi est ce qu elle a pour plier son genoux un (( artro moteur )) aussi car je suis obnibiler par cet engin qui me fait peur a l avance , bon ça ade quand mem a plier le genoux<br /> ,<br /> <br /> <br /> je crois que tous me spréparatifs de noel sont faient  a aprt pour le fils ainé et la petite fille de 14 ans , mais ce sont des vetements , , pour mon mari c est ok c est des chaussures et<br /> une friteuse (( pour nous deux ))<br /> <br /> <br /> je crois qu il n y a rien d inutile cette année a part pour les toute spetites , mais la c est normal que ce soit des jouets surtout pour cele de 3 ans et demi , sa soeur ce sera plutot des jeux<br /> de bricolages comme la céramique elle aime ça<br /> <br /> <br />  je te souhaites ainsi qu a ton homme un tres bon dimanche et je vous embrasse<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Comment va ta maman ? mieux j'espère. Et ton neveu ? <br /> <br /> <br /> Hier j'étais dans les magasins et aujourd'hui je serais à Montmartre. Je vais voir les marchés de Noël pas de Montmartre mais à la Galerie de Yoni. J'espère que je pourrais prendre<br /> quelques photos.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> bonjour lyly , j espere que tu vas mieux avec les médocs , il y en a de bons et bien éfficaces , mais ce n est pas le moment de transmettre ton rhume a ta maman qui n a pas besoin de ça en ce<br /> moment , dis moi comment va t elle , elle doit bientot sortir de l hopital pour aller en convalescence je pense au moins trois ou quattre semaines , a cette saison çi on reprend moins vite des<br /> forces et le genoux j en parlais hier au kiné c est plus douloureux que la hanche<br /> <br /> <br /> ce matin nous allons aller faire quelques courses pour le weenk end dont du pain et de soeufs plus mes médicaments ça fait deux jours que j en manque et hier en allant chez le kiné je n y aie pas<br /> penser du tout<br /> <br /> <br />  ce midi je ne sais pas ce que nous mangeons car j aie sortie une boite du congel , mais comme je n avais pas marqué dessus son contenu alors ce sera la surprise , peut etre du boeuf en<br /> daube mais c est pas sur et je ne veux pas l ouvrir comme ça car on casse les couvercles en ouvrant quand ce st encore gelé , en tout cas hier j aie fait un bon potage pour trois jours , on verra<br /> lundi a quoi je ferais le nouveau , sans doute un velouté aux carottes du potager , ou alors faudra que mon mari me ramene des poireaux , mais la la terre est mouillée pour y aller c est<br /> dégueulasse pour les chaussures , bien sur il prend ses chaussures de jardin heureusement<br /> <br /> <br />  je te souhaites ainsi qua ton chéri une tres bonne journée et bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu sur mon blog. Ne t'inquiète pas va, je suis d'un caractère assez fort, et sur le coup quand je lis des choses comme ça, ça me fait mal, mais en même temps, je sais qui<br /> je suis, je sais que je ne dors pas la journée, j'ai une famille, des amis, mon blog n'est pas nul vu le nombre de commentaires que j'ai par jour et il est bien puisqu'elles passent le voir<br /> chaque jour ! quel honneur mdr ! et moi je ne copie pas, je sais longtemps à l'avance où mes pieds vont me porter. Là j'ai des sujets photos pleins la tête, pas besoin d'aller sur certains blogs<br /> pour copier, et je t'avoue que je suis fière de mes photos. Et sans retouches, ni changement de couleurs ! <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour ta maman, tu dois te sentir mieux. Elle va être bien à Chantilly, elle va revenir en pleine forme. <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée ma Sylvie, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre