bonsoir

Publié le par LYLY1963

 

Voici une video ou ma maman passe sa convalécense pour 3 semaines
bisous Sylvie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> lyly * un petit coucou quand meme ce matin avec une tempete pas possible car ça souffle au moins a 110 a l heure par chez nous en rafales ça fait peu , les guirlandes dans les rues vont en<br /> prendre un coup je pense , vousdevez dormir car je sais que vous partez tres tot , j espere que vous n avez pas trop de route pour prendre le train car autrement ça va etre la galere<br /> <br /> <br />  nous vous embrassons et encore tres bon noel<br />
Répondre
C
<br /> heureusement que ta maman ne doit pas sortit, un endroit très confortable, j'espère pour elle que les soins seront à la hauteur<br /> <br /> <br /> passez de BONNES FETES<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Ah on a bien rigolé encore. Allez vite, termine ta valise et n'oublie pas de te réveiller demain matin, sinon le train va partir sans toi. Et j'attend ton message pour me dire que vous<br /> êtes bien arrivés.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, ton amie Véronique<br /> <br /> <br /> Tiens pour toi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caen <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais dit: "pendant les vacances, je ne fais rien !... Rien ! Je ne vais rien faire ". <br /> Je ne savais pas où aller. <br /> Comme j'avais entendu dire : "A quand les vacances ?... A quand les vacances ?..." <br /> Je me dis: " Bon !... Je vais aller à Caen... " Et puis Caen !... ça tombait bien, je n'avais rien à y faire. <br /> Je boucle la valise... je vais pour prendre le car... Je demande à l'employé : <br /> - Pour Caen, quelle heure? <br /> - Pour où ? <br /> - Pour Caen ! <br /> - Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas où ? <br /> - Comment ? Vous ne savez pas où est Caen ? <br /> - Si vous ne me le dites pas ! <br /> - Mais je vous ai dit Caen ! <br /> - Oui !... mais vous ne m'avez pas dit où ! <br /> - Monsieur... je vous demande une petite minute <br /> d'attention ! Je voudrais que vous me donniez l'heure des <br /> départs des cars qui partent pour Caen ! <br /> - !!... <br /> - Enfin !... Caen !... dans le Calvados !... <br /> - C'est vague! <br /> - ...En Normandie!... <br /> - Ma parole ! Vous débarquez ! <br /> - Ah!... là où a eu lieu le débarquement !... En Normandie ! <br /> - A Caen... <br /> - Là ! <br /> - Prenez le car. <br /> - Il part quand ? <br /> - Il part au quart. <br /> - !!... Mais (regardant sa montre)... le quart est passé ! <br /> - Ah! Si le car est passé, vous l'avez raté. <br /> - !!... Alors... et le prochain? <br /> - Il part à Sète. <br /> - Mais il va à Caen ? <br /> - Non il va à Sète. <br /> - Mais, moi, je ne veux pas aller à Sète... Je veux aller à Caen ! <br /> - D'abord, qu'est-ce que vous allez faire à Caen? <br /> - Rien !... rien !... Je n'ai rien à y faire ! <br /> - Alors, si vous n'avez rien à faire à Caen, allez à Sète. <br /> - !!... Qu'est-ce que vous voulez que j'aille faire à Sète ? <br /> - Prendre le car ! <br /> - Pour où ? <br /> - Pour Caen. <br /> - Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas où !... <br /> - Comment !... Vous ne savez pas où est Caen ? <br /> - Mais si, je sais où est Caen !... Ça fait une demi-heure que je vous dis que c'est dans le Calvados!... Que c'est là où je veux passer mes vacances, parce que je n'ai rien à y faire ! <br /> - Ne criez pas !... Ne criez pas !... On va s'occuper de vous. <br /> Il a téléphoné au Dépot. <br /> Mon vieux !... (regardant sa montre): <br /> A vingt-deux, le car était là. <br /> Les flics m'ont embarqué à sept... <br /> Et je suis arrivé au quart. <br /> Où j'ai passé la nuit !<br /> <br /> Raymond Devos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? mieux j'espère ? j'espère que tu seras en forme pour voyager demain. Tu pars en train ou en scooter avec Fred ? ça va vous changer les<br /> idées de partir quelques jours. <br /> <br /> <br /> Moi je continue mes articles sur les vitrines de Noël. Beaucoup de blogueurs sont en pause pour les fêtes ou sont partis dans la famille, alors je<br /> continuerais mes articles sur Paris après les fêtes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, ton amie Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon dimanche ma Sylvie, couvres toi bien surtout ... je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre