Bonjour et bon mardi

Publié le par LYLY1963

bleu-ciel 1

Bonjour mes ami(e)s
Je vous souhaite une trés bonne journée et aussi la dernière de l'année 2013, profitez de votre soirée et amusez vous bien avec votre famille ou vos ami(e)s .
On se retrouve en 2014 , je vous souhaite une bonne fin d'année 2013.

f114c2b7.png

 

 

6d3cillf

1492843 10201507422671105 801270892 n

bleu-ciel 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour lyly j espere que tes problemes de santé ne vont pas etre trop graves car meme une déchirure musculaire fait enormenet souffrir et un rien peut la provoquée , quand a une eventration ça<br /> ne doit pas etre drole non plus , ah tu commences pas bien l année toi non pus , mais j espere que ce serait plutot la déchirure musculaire car ça posera moins de problemes<br /> <br /> <br /> ici tout suit son cours , ce matin nous allons comme tous les quatre mois chez le docteur pour un renouvellement d ordonnace , il faut d ailleurs que je réveille mon mari assez tot pour ça<br /> <br /> <br />  je suis contente que ta maman puisse rentrée bientot car je comprends fort bien que le temps est bien long en maison de covalescence  a prt le kiné il n y a rien a faire du reste de la<br /> journée<br /> <br /> <br />  je te souhaites quand meme une bonne journée et bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie, <br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? tu ne passes plus ... Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, j'espère que 2014 sera meilleure pour vous auniveau santé et travail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Ah j'aime bien ta nouvelle déco. J'aime beaucoup la couleur et c'est plus facile pour nous de te laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lyly c est bien car chez toi on ne vieillit pas car nous sommes toujours en 2013, ça c est super , mais hélas nous somme sbien en 2014 et le temps est toujours le meme , bordel quand est ce qu<br /> eça va etre du soleil car un hiver bien sec c est agréable , mais la je vais comencer a déprimer si ce temps continue ou alors partir au soleil tres loin , ça ça pourrait se faire aussi , deja<br /> dans le sud pour commencer<br /> <br /> <br />  je vous embrasse<br />
Répondre