Bonne semaine

Publié le par LYLY1963

Je vous souhaite une bonne semaine, le froid reveins ainsi que le pluie , normale on es en hivers et jusque la le temps es pas trop mal , je pleins les gens dans le var qui sont innondée . Bon lundi gros bisous Sylvie.

 

4.gif

 

8d39aa24.jpg

 

4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour LILY, vous avez bien fait de sortir, il faut prendre le temps, l'occcasion lorsqu'elle est là, surtout hier il a fait beau sur tout le pays.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta maman va mieux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  le loup est un tres bel animal que tu as mis en bandeau, c est super beau<br /> <br /> <br />  depuis hier nous avons un tres beau soleil et peut etre aujourd hui encore c est deja ça de prit pour le momet , ce matin je suis une vraie chiffe molle car je n aie aucun courage , il va<br /> me falloir prendre des vitamines ou alors mes médicaments n ont pas encore eue le temps de faire de l effet et   puis je suis mal car il faut que j aille sortir le chat des voisins qui<br /> vit ses derniers moments je pense , et j aie tellement peur de le retrouver mort quand ils sont absents car ils y tenaient beaucoup , mais savent bien que maintenant ses jours sont comptés , ils<br /> n ont pas d enfant alors roméo leur tenait compagnie, ils en ont deja perdu un il y a un an environ<br /> <br /> <br /> deja demain lundi ça passe trop vite ce temps la<br /> <br /> <br />  je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bonjour a vous deux en ce debut de week nd prolongé pour vous , ça au moins c est bien , mais ton homme doit faire beaucoup d heure les autres jours je pense , ici le fils a été trois jours en<br /> arret car il sait fait mal a une main au travail , mais bon il a passé un eradio mais il n y a rien de grave<br /> <br /> <br />  ce matin nous avons un temps de brouillardpas possible et toujours beaup d humidité ce qui est un nid a microbes toute cette humidité , il ne fait pourtant que 2 degrés , mais pas de gelée<br /> non plus ; ce matin nous allons aller faire quelques petites courses surtout depetite scorvées comme aller la déchetterie emmener des trucs qui ne servent plus et qui ne sont plus du tout aux<br /> normes, donc faut rien regretter<br /> <br /> <br />  je vous embrasse<br />
Répondre
P
<br /> lyly , je pense que je me suis trompée et que jet aie laissée un mssage qui était destinée a danie , c est pas grave du tout mais je preferais te le dire, l erreur es humaine , je vois que ton<br /> homme a son week ned de trois jours ça c est super bien ça coupe bien la semaine , mais il va lui flloir un certain temps pour etre moins fatigué je pense<br /> <br /> <br />  je t embrase et bonne journée chez tes parents<br />
Répondre
P
<br /> danie<br /> <br /> <br />  enfinhier une journée sans pluie et ce matin envoron zéro degré , ça va etre du temps pour aler marcher un peu mais je ne suis pas courageuse en ce moment et pourtant il n faut pas qe <br /> j arrette  de marcher ou de faire du vélo , mais je crois que dimanche dernier etre trois heures dans la foule ça m a quand meme bin faiguée , mais j étai contente d etre sortie un peu<br /> <br /> <br />  hier soit tout le monde a tres bien mangés , mon cassoulet éait bon , il n reste pour ce midi , par contre tu me parles que ton mari fait dela place au congel pour y mettre ses volailles ,<br /> moi je feais bien de faire pareil , et surtout e manger les légumes , bon on  a encore le temps jusqu a ceque ceux du potager sont la , mon mari a seer des laitues aussi , mais elles levent<br /> tout juste, les premiers ils les achetent pretent a planter et apres c est celle des semis ,<br /> <br /> <br />  hier il m a  ramené un seau de carottes et de poireaux comme ça j aie ce qu il me faut pour une emaine au moins pour les poireaux et plus pour les carottes , mais c est la saison des<br /> potages et ça fait manger des légumes en meme temps<br /> <br /> <br />  aujourd hui je pense a la petite fille noyée , pleine de vie mais hélas trop vite partie a cause eode la bétise humaine , mon frere m en parlait hier car ça c est passé a un kilometre de<br /> chez eux<br /> <br /> <br />  je vais aller dejeuner et faire quelques trucs par la sans bruit car mon mari dort toujours<br /> <br /> <br />  jet embrasse<br />
Répondre