Bon mardi

Publié le par LYLY1963

6494230181e3e7.png

Bonjour je vous souhaite un bon mardi , pour moi je serais de sorti toute la journée pratiquement , et avec mon cheri on va feter mon anniversaire que tous les 2, et oui je viens de passer dans la tranche des 50 ans
Gros bisous Sylvie

6494230181e3e7

mes-50ans.jpg

Me voici avec mes parents hier midi mes-parents-et-moi.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> lyly j espere que ça va car on ne te vois plus sur les blogs , mais c est vrai que des fois il y a un ras le bol ou on ne sait plus quoi dire , alors on arrete un peu , aujourd hui nousallons<br /> boire le café chez des amis a moins que la belle fille qui a eue un accident hier a besoin de nous car elle doit etre bien courbaturée aujourd hui c est sur<br /> <br /> <br />  gros bisous , noel approche vite<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Bon je branche mon portable à mon ordi, car il est déchargé et j'attend ton coup de fil. J'espère que tout c'est bien passé ... A tout de suite, bisous, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour lyly , je ne suis pas en retard ce l<br /> <br /> <br /> matin , j aie deja déjeunée , plier tout mon linge et je suis meme habillée tout ça pour 6 h 30 je suis contente , je pourrais en faire plus mais j ai epeur de réveiller mon mari quand meme, car<br /> il est trop tot pour lui qui est un couche tard<br /> <br /> <br />  ce matin par contre je n arrive pas a mettre de nouvelles images sur mon blog impossible de me connecter , mais en plus je croyais que j en avais de programméses, bon je vais voir ça dans<br /> la journée car en plus mon gros ordi , l écran doit etre hs et je vais attendre tant bien que mal les prochaines soldes ou aller voir sur le boncoin , j aie vue de samsung et j aime bien cette<br /> marque la , je la trouve solide<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon si ta maman n'angoisse pas c'est déjà bien. Tu vas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voir ça va bien se passer. Pour mon opération de la <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vésicule biliaire j'angoissais et ça c'est pas bon. J'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que tu arrives à dormir ? peut-être êtes vous restés chez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton papa pour lui tenir compagnie. Je reviens demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant je t'embrasse bien fort, ton amie Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens aux nouvelles pour ta maman. Est-ce qu'elle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est bien installée ? J'espère qu'elle n'angoisse pas trop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et toi non plus ... J'attend des nouvelles. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre