Bonne semaine

Publié le par LYLY1963

neige3_2.gif

Bonjour allez dans 10 jours c'est Noël que sa passe vite , le temps c'est radouci depuis hier on as quelque rayons de soleil . Je vous souhaite un bon lundi j'espère que vous avez passez un bon weekend .
Gros bisous a tous et toutes Sylvie.

neige3 2

af47e1ef.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour LYLY, merci d'être passée sur le blog, je vous souhaite une bonne journée mais surtout du mieux pour ta maman<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> bonjour lyly ; je riais en pensant a ta maman car s il faut qu elle marche autant que moi plus tard c est amusant car je marche donc une demi heure par jour et ce matin je suis raide comme un<br /> manche a balai mais je me dis qu au moins ma marche va me remuscler et ta maman ce sera pareil dans un mois environ , franchement j aie ris (( normal j avais encore pleurer avant )) car se lever<br /> courbéeen deux parce que nos muscles réagissent bien c est amusant et ma foi ça ne fais pas mal du tout<br /> <br /> <br />  en attendant j espere qu elle va tres bien deja demain elle sera plus traquille en convalescence , mais la rééducation continuera et heureusement d ailleurs<br /> <br /> <br />  sur mon ordi ça m agace car je n arrive plus a acceder a ma messagerie , je la vois , je vois les messages et hop elle part de suite et un message d erreur vient a la place , alors pas<br /> question de repondre aux uns ou aux autres<br /> <br /> <br />  et vous deux j espere que vous allez bien , meme tres bien ,noel tous les jours se rapproche vite , il me manque deux cadeaux un pour le fils et un pour la petite fille , bon c est un pull<br /> chacun mais c est la maman qui choisit et nous on payent , remarque que celui du fils est deja payer , je me demande s ils vont tous etre satisfaient d avoir des vetements cette année , j espere<br /> que oui , j essaierais de prendre des photos pour une fois<br /> <br /> <br />  je vous embrasse tous les deux avec beaucoup d amitiés<br />
Répondre
U
<br /> bonjour lyly<br /> <br /> <br />  hier j aie donc passée ma mamographie et je suis allée au rendez vous avec le chirurgien qui m a opéré , j étais a l heure c st dejaça , la il a fallu passer une radio des hanches et ma<br /> fois tout va bien pour le moment sauf qu il faut que je marche d avantage pour muscler cette cuisse qui a été ouverte , faut marcher au moins 30 minutes sans arret , alors je vais arreter pour le<br /> moment le kiné et marcher car les deux ensemblent seraient trop épuisant encore<br /> <br /> <br />  je vois que ta maman a fait une chute de tension c est normal moins je suis decendue a moins de 8 aussi , et meme une fois a 5<br /> <br /> <br /> ce matin tres tot vers 2 heures je me suis réveillée en éternuent sans arret et j aie le nez qui coule comme une fontaine , c est vraie que c est un temps a rhume ou a bronchite avec cette<br /> humidité de fond de l air<br /> <br /> <br />  je te dis bonne journée et je retourne au lit dans la chambre a coté car je risquerais de réveiller mon mari en éternuant<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Oui bientôt Noël, et dans 9 jours Yoni aura 25 ans, que ça passe vite ... Je me souviens, c'était donc le 24 décembre, il était dans les 20 h, j'arrive avec Pierrot et la valise à la<br /> maternité de Robert Debré dans le 19ème et le personnel était entrain de manger et boire du champagne ... et une infirmière vient vers nous et nous demande "C'est pourquoi" ? et Pierrot, tu<br /> connais son caractère lui répond " Oh on a vu de la lumière on venait juste vous faire un p'tit coucou" ! elle ne savait plus quoi dire et à 23 h 50 Yoni était là !<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour ta maman, sa chute de tension, je pense que ça vient du fait qu'elle est couchée, on a pas la même tension à l'hôpital que chez soi.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour LYLY, comme tu as dû le voir sur mon blog nous partons demain aussi je te souhaite de bonnes fêtes et surtout une bonne santé à vous tous<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre