Coucou mes ami(e)s

Publié le par LYLY1963

1.gif

 

Bonjour je viens vous souhaitez un bon vendredi et un bon week-end aussi, moi je retravaille a partir de lundi a conforama et ca jusqu'au 1er septembre , merci a ceux qui passe sur mon blog et un gros merci aussi a ma super amie Véro que j'adore et en qui je peut compter aussi , véro tu es plus qu'une amie pour moi d'ailleur je te l'es déjà dit gros bisous a toi et aux enfants aussi .

 

2966163105_1_23_vRKZKoBx.gif

302336_3814743931725_1070590825_n.jpg

 

2zr2ck2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Ben alors, pas de nouvel article ?<br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Y'a quelqu'un ? <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> <br /> L'anniversaire de Samuel c'est bien passé, j'en reviens pas qu'il a déjà 20 ans !! <br /> <br /> <br /> Le voici en photo avec son père. Photo prise hier avec mon téléphone portable.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Ben alors, tu ne viens plus sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Comment va la santé ? que t'a dit le médecin ?<br /> <br /> <br /> J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre