Bonne semaine a tous & toutes

Publié le par LYLY1963

or0jkx5y.gif

 

Je vous souhaite une bonne journée , le soleil ici faut le chercher il fait même frais , samedi j'ai passer un super aprés midi avec véro on a bien rigoler comme a chaque fois avec ses enfants aussi , voici quelque photos prise ce jour là, DSC02050.JPG

                                                                                     me voici avec les filles de véro 

 

DSC02052.JPG

 

                                                                       Et me voiçi avec véro et ses filles 3029955136 1 3 bTy3OpnK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu travailles jusqu'au mois de septembre, c'est déjà ça ! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
P
<br /> coucou de bretagne ou le temps est bien miigé aujourd hui , mais il ne fait pas froid du tout<br /> <br /> <br />  cordialement<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Alors comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Passe un bon début de semaine, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre