BONJOUR MES AMI(E)S

Publié le par LYLY1963

            DSC01236.JPG

 

 

Me voici au mois de MAI 2011 a BEAUVAIS . Je retravail a conforama depuis le 1er JUIN et je suis fatiguer car j'ai bosser hier en plus on as pas eue grand monde , c'était trop calme même . 

Passer une bonne soirée , votre amie Sylvie qui s'éxcuse de pas venir vous voir en ce moment .

Gros bisous a tous et toutes 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour ma Sylvie ; Je te souhaite un très bon mercredi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma Sylvie ; Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou lylly !<br /> <br /> <br /> je viens te dire au revoir je suis en congé alors une p'tite pause s'impose!<br /> <br /> <br /> A bientôt ! et bon courage à ton travail ! <br /> <br /> <br /> Gros biz de violette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma Sylvie ; J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit kikou et oui...! depuis le temps.<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre