BONJOUR

Publié le par LYLY1963

297 largeBonjour mes ami(e)s , voilà mon contrat en interim est fini a conforama depuis hier soir , mais en décembre il vont me rappeler car avec les fête et les dimanches qui seront ouvert ils sauront surment besoin de monde et mon chef ma dit que des qu'une place ce libére et bien je suis prioritaire , donc la je vais pouvoir me reposer et profiter de moi et partir en Normandie avec mon homme chef sa mère pour quelque jours . Je pouvoir aussi me soigner car j'ai des petit souci de santé qui reviennent . Quoi vous dire de plus , je vais pouvoir venir vous revoir plus souvent . 

Passer un très bon dimanche gros bisous a tous et toutes votre amie Sylvie qui ne vous oublie pas même si je venait pas vous voir . 

 

 

gy1gymjs-1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Et ben vous êtes rentrés tard hier soir chez vous ! j'espère que vous n'avez pas eu froid ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Lily, je comprends que tu veuilles te ressourcer en famille, j'espère que vous aurez du beau temps, nous c'est la pluie mais c'est normal, les pluies d'automne sauf que ce n'est pas<br /> agréable car il pleut trop d'un coup !! j'espère que ton mari va bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir lyly....enfin  on vas pouvoir  te retrouver  un peux plus  souvent   mais  le  travail passe  avant tout et si  il te rapele   c est<br /> bien  apres tu pourras avoir un contrat d embauche qui c est !!en attendant   fredo vas etre content  de ne plus etre seule  c est  domage tu choisis  la mauvaise<br /> saison pour aller  en normandie   c est gris  et sombre  en ce moment  tu y vas comment  la bas  car tu n as pas de permis  ou peux etre que oui <br /> je  sais  pas  a moins que tu prenne  le train .....contente quand meme  de te retrouver   et fred  a  t il trouver quelques  choses ......<br /> passé  une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passée un bon week-end....moi sa vas mieux, super....nous aussi on t'oublie pas, soigne toi d'abord....passe une bonne soirée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> <br /> Il pleut à Paris, quel sale temps ! aujourd'hui je reste au chaud à la maison ... Et toi ?<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre