bon vendredi

Publié le par LYLY1963

Bonjour mes amis(es) aujourd'hui est une journée spécial pour moi et oui c'est mon anniversaire .

Passer une bonne journée , ici il neige plus mais il fait froid gros bisous votre amie Sylvie .

 

148695_1659798065234_1545650085_31562557_772756_s.jpgVoici le cadeau d'une amie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour ma Sylvie ; Comment vas-tu ? as tu passé un bon week-end ? je vais un peu mieux, mais vraiment un " peu " ! pas beau de vieillir, y'a toujours quelque chose<br /> qui ne va pas ! mdr ! Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marché de noël, Champs-Elysées, 11 décembre 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma Sylvie ; Je n'ai pas pu passer plus tôt sur ton blog car j'ai passé la nuit à l'hôpital. Hier soir après dîner, j'ai eu une douleur atroce au niveau de l'estomac et je ne pouvais plus<br /> respirer ; les enfants ont eu peur et on appelé le SAMU. D'après les examens ça viendrait de ma visicule biliaire, j'ai des calculs gros comme des billes et je dois me faire opérer ! Je suis<br /> rentrée ce matin à la maison et je me suis couchée car j'étais vraiment fatiguée. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée je n'étais pas en France, nous sommes rentrés de voyage hier soir alors bon anniversaire avec retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir ma Sylvie ; Je reviens des Champs-Elysées avec une amie blogueuse, Francine, et Sarah et Yoni, on a vu des sculptures de glace, c'était magnifique ! Je te souhaite une bonne soirée, gros<br /> bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Lyly; je passe te souhaiter un bel aprés midi car apres je pars;  nous allons monter un  barnum pour le marché de Noel a Chauny pour Samedi et Dimanche nous<br /> assurons la restauration pour les assiociations  gros bisous@ bientot  Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre