BON SAMEDI

Publié le par LYLY1963

Bonjour mes amis(es) je vous souhaite un bon Samedi
le froid est encore là aujourd'hui, voici encore le salon
DSC00638.JPG

celle là elle a gagner 2 prix je vous met sa fiche dessous

DSC00639-copie-1.JPGcomme vous pouvez voir elle pèse 1492kgs quelle sacré morceau voila pour aujourd'hui, bon samedi gros bisous votre amie Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Bonjour Sylvie ; C'était super ! j'ai passé une exellente journée, mais quel monde ! Tu as vu les chevaux et les ânes ? Passe une bonne nuit, un bon dimanche, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR!!!!SYLVIE<br /> je viens de rentrer de chez mes enfants ou je suis allee manger et malgre mon retard pour venir te voir , je passe te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit ;il ne fait pas chaud ce soir je<br /> vais vite filer sous la couette !!!!!!! jespere que tout va bien pour toi<br /> bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien au salon il y a de sacrées bêtes ! super tes photos! bon w-end lyly! biz de vioelette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je pars au Salon, je te dis à ce soir. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà un endroit que j'aurais aimé visiter... ce salon moi qui adore les animaux<br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre