bon samedi

Publié le par LYLY1963

Bon samedi et bonne fête d'halloween a tous et toutes gros bisous sylvie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bon dimanche a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups ! mon montage de Fred était trop grand ! excuse moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma Sylvie ; Je suis allée à Montmartre, où l'on a vu un artiste de rue, qui s'appelait Fred ; il jouait avec des boules de cristal, c'était génial !!<br /> Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suppose que tu as dû aller voir tes parents<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour sylvie , superbe ton image.......oufffff j'ai ma machine à laver,je ratrappe le temps perdu....bonne soirée.bisous.annie<br /> <br /> <br />
Répondre