BON MARDI

Publié le par LYLY1963

Bonjour mes amis(es) ce matin je suis aller faire ma prise de sang et après on est aller prendre le ptit déj avec ma maman comme elle est toute seule depuis hier car mon papa est rentrer a l'hôpital il doit se faire opérer de la jambe car son artère se bouche alors il lui mette un sten (ressort) et normalement il doit ressortir demain si tous va bien.

Je vais continuer mettre les photos de versaille,

vacances-de-Celine-049-copie-1.jpg

Voila les jardin du château de versaille

vacances-de-Celine-056-copie-1.jpg

On a voulue faire un dos à dos ^^

vacances-de-Celine-070-copie-1.jpg

Voilà un des bassin du château 

vacances-de-Celine-073.jpg

Nous voila tous les 4

vacances-de-Celine-071.jpg

Que les jardins sont jolie quand tout est fleuri.....

vacances-de-Celine-072.jpg

Et voila la visite de versaille est fini Gros bisous a vous mes amis(es) et bonne journée votre amie Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour , tu as raison, c'est très beau, nous y sommes allés, malheureusement pas de fleurs ni de jets en cette saison mais pour une première fois ce fut beau<br /> <br /> <br /> nous sommes rentrés ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir  sylvie ...de tres belles photos souvenirs tous ca .....je suis un peux en retard  avec mes coms  ces derniers jours etait un peux  charger ..et demain pareil mes deux<br /> ptes en garde  je vais aller sur evreux j ai des achats a faire  ca les sortiras tan pis pour  la meteo .. s il fait beau jeudi on a programer une pte journee pêche  avec des<br /> amies  sa me reposeras un peux .... je te souhaite une tres bonne nuit gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  !!!!cest avec une tres belle  journee de printemps  toute ensoleillee !!!!que je passe te souhaiter une bonne soiree  !!!!! comment vas tu???? jespere que tu nas pas<br /> eu de crise de foie mdr!!!!moi je suis raisonnable j en mange qu un morceau a la fois mdr !!!! bon j arrete de plaisanter et je continue mon petit tour !!!!tout en regardant victor lanoux que j<br /> adore dans le role  de louis la brocante !!!!!!! bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Sylvie me revoici apres quelques jours de pause....une belle journee de printemps celà fais du bien au moral...<br /> <br /> <br /> "Le printemps est arrivé, sors de ta<br /> maison<br /> Le printemps est arrivé, la belle saison !<br /> L'amour et la joie sont revenus chez toi<br /> Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !...."<br /> <br /> <br /> bonne fin de journee amitie bisous<br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui beau soleil on a eu mais demain ?? ....bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre