BON DIMANCHE

Publié le par LYLY1963

Bonjour mes amis(es) je vous souhaite un bon dimanche de Pâques

le temps est a la pluie ici pas super pour chercher les oeufs , j'ai enfin ma formation, je commence le 3 mai, je vais pouvoir partir jeudi prochain en vacance tranquille et en profiter aussi en esperent qu'il face beau en Normandie. Bon dimanche et profiter de cette journée en famille pour aller chercher les oeufs de Pâques.

Gros bisous votre amie Sylvie

**************** JOYEUSE PÂQUES ******************2829969634_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> JOYEUSES FETES DE PAQUES!<br /> _____$$$$$$$$____________$$$$$$$$<br /> ____$$$______$$________$$______$$$<br /> ___$$$$____ ____$$____$$________$$$$<br /> ____$$$______$$__$ $__$$______$$$<br /> ______$$$$$$$$_$$ $$__$$$$$$$$<br /> ______________$$$$____$$$$<br /> _________$$$$$$$$______$$$$$$$$<br /> _____$$$ $$$$$___________$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$_§_____________§_$$$$$$ *<br /> _________§__________-:|:-___§<br /> .________§_________________§ *<br /> ________§.__-:|:-.____________.§<br /> ________§.__________________§ *<br /> ________$_bon week end a vous___§<br /> _______.§____________________§ *<br /> _______$______________-:|:-_____§<br /> ______$___-:|:-__________________§ *<br /> _____§__________________________§<br /> ____$______§§§$$$§§§$§§§§§§§$$$$gros bisous<br /> ___$____§§§__________$_________§$§_§<br /> __§__§$§____________$L$_________ §§§_§ *<br /> __§§§_____________$$$$$$$__________§§§<br /> _§$§_______________$$$$$_______ _____§$§ *<br /> _§$________________$$$$$_____________§§<br /> __$$§_______________$$$___________ _§$$ *<br /> ____$$$$§______________________$$$$<br /> ________§§$$$$$$§§§§$$$$$$$$$§$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma Sylvie ; Tu dois être heureuse et soulagée pour ta formation, je suis heureuse pour toi, et Frédérick ? je ne sais pas pourquoi je pensais que tu partais aujourd'hui, la<br /> vieillesse sûerement, mdr !! A Paris il ne fait pas très beau, je pense que tu dois avoir le même temps à Mello. Passe un bon dimanche de Pâques, pas de chocolat pour nous, Pessah se termine<br /> mardi soir. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon paques bisous ....la pluie m en parle pas c partout pareil bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre